Supprimer un message sur WhatsApp, c’est pour bientôt

Supprimer un message sur WhatsApp, c’est pour bientôt

Supprimer un message sur WhatsApp, c’est pour bientôt


Sur WhatsApp, lorsque vous envoyez un message, c’est définitif : vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous ne pouvez ni modifier un message envoyé, ni supprimer un message embarrassant ou envoyé par erreur… pour le moment. D’après @WABetaInfo, la suppression des messages sur WhatsApp, c’est pour bientôt.



Ce compte Twitter est bien informé : à chaque nouvelle version bêta de WhatsApp, il dissèque le code à la recherche de nouvelles fonctionnalités en développement. Celle permettant de supprimer un message sur WhatsApp avait déjà été repérée, mais elle n’était pas fonctionnelle. On pouvait, sur un téléphone rooté, appuyer sur « Supprimer un message » sur WhatsApp, mais cela ne fonctionnait pas : les serveurs de WhatsApp conservaient le message, votre interlocuteur y avait toujours accès sur son téléphone. Désormais, il semblerait que cela fonctionne : le serveur supprime effectivement le message et le « rappelle » du téléphone des deux interlocuteurs.

Nous ne savons pas quand WhatsApp activera sur tous les téléphones cette fonctionnalité permettant d’effacer un message ; mais cela ne saurait tarder, car tous les voyants sont au vert pour un déploiement rapide.




{{titrenews}}

- Ce champ est obligatoire !  - Le nom doit contenir au moins 4 caractéres  
- L'adresse email n'est pas valide !  - Ce champ est obligatoire !  - Cette adresse email est trop court ! 

{{titrecontact}}

Téléphone

{{tel}}

Suivez-nous

Addresse

{{adress}}