Snapchat lance les stories de groupe

Snapchat lance les stories de groupe

Snapchat lance les stories de groupe


Snapchat lance aujourd’hui un tout nouveau format de Story : les Custom Stories. Elles permettent de créer facilement du contenu en groupe et de le partager à ses contacts Snapchat. La mécanique de création des Custom Stories est simple : il suffit de cliquer sur « créer une Story » sur la page de Stories, et de lui donner un nom.
Vous pourrez alors inviter une liste d’amis à contribuer à cette Story en les choisissant vous-même, ou sélectionner un « geofence » (une limite géographique) et inviter tous les amis d’amis dans ce périmètre à partager dans la Story. Vous pouvez donc décider qui peut contribuer à la Story et qui peut la voir, et vous pouvez également lui définir un périmètre.

Ces Stories apparaissent comme les autres Stories, et elles disparaissent automatiquement si personne n’y contribue pendant 24 heures, ou si le créateur décide de la supprimer. Vous pourrez contribuer à autant de Custom Stories que vous voulez, mais vous ne pourrez en créer que 3 à la fois. Ce nouveau format a vocation à encourager le partage, notamment autour d’événements (mariages, concerts, fêtes, anniversaires, voyages…) ou alors pour partager votre balade à cheval entre amis mannequins comme nous le montre Snap dans cette vidéo explicative du format ???? Cette nouveauté sera accessible dans les 24 heures pour tous les utilisateurs sur iOS et Android.




{{titrenews}}

- Ce champ est obligatoire !  - Le nom doit contenir au moins 4 caractéres  
- L'adresse email n'est pas valide !  - Ce champ est obligatoire !  - Cette adresse email est trop court ! 

{{titrecontact}}

Téléphone

{{tel}}

Suivez-nous

Addresse

{{adress}}