Snap travaillerait sur un drone

Snap travaillerait sur un drone

Snap travaillerait sur un drone


(CCM) — D'abord connue pour son réseau social et application de partage de contenus éphémères Snapchat, Snap s'est depuis peu reconverti entreprise dédié à la photo et à la création de matériel. Outre les Spectacles, on a récemment appris que la firme pourrait travailler sur son propre smartphone. Mais d'après un article du New-York Times (lien en anglais), la compagnie californienne se serait également attelée au développement d'un drone.

Le New York Times base ses affirmations sur plusieurs sources proches du projet. Cet éventuel drone servirait très probablement à la prise de photos et de vidéos. En revanche, rien n'indique qu'il soit un jour commercialisé auprès du grand public. Pour le New York Times, il pourrait simplement s'agit pour Snap d'expérimenter de nouveaux territoires pour améliorer ses technologies déjà existantes.

Comme le rappelle le journal, toutes ces récentes rumeurs pourraient également profiter à la compagnie lors de son démarrage à la Bourse de New York. Dès jeudi, il sera en effet possible d'acheter les actions de Snap sur le marché boursier américain.




{{titrenews}}

- Ce champ est obligatoire !  - Le nom doit contenir au moins 4 caractéres  
- L'adresse email n'est pas valide !  - Ce champ est obligatoire !  - Cette adresse email est trop court ! 

{{titrecontact}}

Téléphone

{{tel}}

Suivez-nous

Addresse

{{adress}}