LinkedIn : vous pouvez publier des vidéos natives depuis votre mobile

LinkedIn : vous pouvez publier des vidéos natives depuis votre mobile

LinkedIn : vous pouvez publier des vidéos natives depuis votre mobile


Les vidéos arrivent sur LinkedIn, après avoir conquis les utilisateurs de Facebook, Instagram et consorts. Le réseau social professionnel veut inciter ses membres à publier des vidéos directement sur LinkedIn (sans passer par YouTube par exemple).

Pour publier une vidéo native sur LinkedIn, vous avez deux possibilités. Sur mobile, appuyez sur la box de partage (iOS) ou sur le bouton pour publier un post (Android). Ensuite, vous pouvez enregistrer directement une vidéo via l’application LinkedIn ou parcourir les fichiers vidéo disponibles sur votre smartphone. Vous l’aurez compris : vous devez passer par l’application LinkedIn votre mobile pour publier une vidéo, vous ne pouvez pas le faire depuis un ordinateur.

Comme tout contenu LinkedIn, vous pouvez choisir qui peut voir votre vidéo (public ou uniquement vos relations). Ensuite, vous accédez à des statistiques pour évaluer la performance de votre vidéo sur LinkedIn : les entreprises, les intitulés de poste et la localisation des spectateurs est indiqué, tout comme le nombre de vues, de J’aime et de commentaires reçus par vidéo. Ces statistiques sont disponibles sur mobile et PC.

Vérifiez les mises à jour de votre application LinkedIn sur Android et iOS : le réseau social professionnel indique que tous ses membres pourront publier des vidéos natives sur LinkedIn dans les prochaines semaines.




{{titrenews}}

- Ce champ est obligatoire !  - Le nom doit contenir au moins 4 caractéres  
- L'adresse email n'est pas valide !  - Ce champ est obligatoire !  - Cette adresse email est trop court ! 

{{titrecontact}}

Téléphone

{{tel}}

Suivez-nous

Addresse

{{adress}}