InVision va lancer Studio pour concurrencer Sketch

InVision va lancer Studio pour concurrencer Sketch

InVision va lancer Studio pour concurrencer Sketch


InVision est bien connu pour sa visionneuse collaborative utilisée par plus de 3 millions d’utilisateurs. Peu à peu l’outil s’est imposé comme une vraie référence pour les professionnels du web et du design. Aujourd’hui InVision annonce une nouvelle étape dans son développement avec le lancement de Studio.





Studio est un outil qui intervient en amont d’InVision et permet aux designers de créer et modifier des pages, apps ou interfaces web. L’outil est évidemment collaboratif, et intègre InVision afin de partager les prototypes réalisés. InVision compte bien s’attaquer au monopole d’Adobe et Sketch avec Studio. Pour l’instant on en sait encore peu sur le produit qui semble néanmoins très attendu par les designers.

Studio aura par ailleurs son propre App Store, pour que développeurs et designers proposent de nouveaux outils et nouveaux templates. Cette couche communautaire pourrait avoir un fort impact sur le produit, surtout quand on connaît la popularité actuelle d’InVision.

Studio sera gratuit pour les utilisateurs payants d’InVision. Plusieurs plans seront proposés à partir de $15 mensuels pour 3 prototypes, et $99 pour un usage illimité. L’app sera disponible en janvier 2018, pour demander un accès prioritaire, rendez-vous sur ce lien.






{{titrenews}}

- Ce champ est obligatoire !  - Le nom doit contenir au moins 4 caractéres  
- L'adresse email n'est pas valide !  - Ce champ est obligatoire !  - Cette adresse email est trop court ! 

{{titrecontact}}

Téléphone

{{tel}}

Suivez-nous

Addresse

{{adress}}