De la publicité sur Facebook Messenger

De la publicité sur Facebook Messenger

De la publicité sur Facebook Messenger


Facebook teste depuis plusieurs semaines des encarts publicitaires sur Messenger en Australie et en Thaïlande. Ce test s’est avéré concluant : le réseau social vient d’annoncer le déploiement de la publicité sur Messenger dans le monde entier.

Facebook rappelle que 1,2 million de personnes utilisent Messenger chaque mois. Ce trafic n’était pas monétisé pour le moment. Désormais, les utilisateurs de Messenger verront de la publicité sous la liste de leurs amis favoris. Ces publicités seront donc visibles dès l’ouverture de l’application mais pas au sein des messages. Il s’agit de publicités uniquement visibles sur mobile : vous n’en verrez pas sur la version PC.

De la publicité sur Facebook Messenger

Les publicités Messenger peuvent rediriger vers un site web ou ouvrir une conversation avec la marque sur Messenger. Elles sont disponibles sur l’Ads Manager et le Power Editor dès aujourd’hui. Vous pouvez opter pour un objectif de trafic ou de conversion. D’ici quelques temps, vous pourrez choisir d’autres objectifs dont l’installation d’une application.

Rendez-vous sur le blog post officiel de Facebook pour en savoir plus




{{titrenews}}

- Ce champ est obligatoire !  - Le nom doit contenir au moins 4 caractéres  
- L'adresse email n'est pas valide !  - Ce champ est obligatoire !  - Cette adresse email est trop court ! 

{{titrecontact}}

Téléphone

{{tel}}

Suivez-nous

Addresse

{{adress}}