Bonfire : Facebook lance son application de chat vidéo en groupe

Bonfire : Facebook lance son application de chat vidéo en groupe

Bonfire : Facebook lance son application de chat vidéo en groupe


Une application est particulièrement populaire pour discuter en vidéo : Houseparty. Elle permet de faire un chat vidéo à deux, trois, quatre, voire huit personnes simultanément. C’est un véritable succès, conçu par les développeurs de Meerkat.



Bonfire : Facebook lance son application de chat vidéo en groupe (Houseparty-like)

Début 2015, Meerkat était l’application de livestreaming à la mode avant que Periscope – et d’autres – lui volent la vedette. Les développeurs de Meerkat avaient fini par jeter l’éponge, avant de revenir sur le devant de la scène avec Houseparty. Malheureusement pour eux, il semblerait que l’histoire se répète…



Toute ressemblance avec Houseparty est purement fortuite



En juin dernier, nous apprenions que Facebook développait un clone d’Houseparty, intitulé Bonfire. L’application est désormais disponible, sur l’App Store danois. Pour y accéder, vous devez donc modifier les paramètres de votre iPhone… pour le moment. Facebook devrait très bientôt lancer Bonfire en France et dans le monde.



Bonfire : Facebook lance son application de chat vidéo en groupe (Houseparty-like)

Comme le montre les screenshots ci-dessus, Bonfire est une copie conforme d’Houseparty. C’est une « application de chat vidéo en groupe pour discuter avec vos amis ou en découvrir de nouveaux ». Vous pouvez discuter à deux, trois, quatre, voire huit personnes simultanément, exactement comme sur Houseparty. Vous pouvez aussi utiliser des filtres et partager vos chats sur Instagram, Facebook et Messenger – mais pas sur Snapchat. Facebook a donc bel et bien conçu un clone d’Houseparty, sa popularité sera à surveiller lorsque l’application sera disponible dans le monde entier.




{{titrenews}}

- Ce champ est obligatoire !  - Le nom doit contenir au moins 4 caractéres  
- L'adresse email n'est pas valide !  - Ce champ est obligatoire !  - Cette adresse email est trop court ! 

{{titrecontact}}

Téléphone

{{tel}}

Suivez-nous

Addresse

{{adress}}